Accueil > Actualités > Forum des métiers et des formations

Forum des métiers et des formations

Samedi 27 janvier, le collège Camille Claudel a organisé son troisième forum des métiers et des formations à destination des élèves de 3ème.

À cette occasion, près d’une trentaine de professionnels, 4 établissements de formation (Lycée Perret, Lycée Nadar, Lycée Brassens, et CFA d’Evry) et d’anciens élèves étaient mobilisés pour présenter aux élèves leur métier et échanger avec eux sur leur parcours. Le collège remercie tous les professionnels et les professeurs principaux de 3ème pour leur présence auprès des élèves.

Nous remercions aussi les 2 référentes « Découverte des métiers » Mme FREMAUX et Mme TISSIER , Mme RICHARDSON, Mme JASON, Mme ARMAND , les agents et Mme LEGER pour l’organisation.