Accueil > Actualités > Voyage en Auvergne- 4ème 2 et 4ème 4

Voyage en Auvergne- 4ème 2 et 4ème 4

Publication : (actualisé le ) par Guillaume Denis-Guilbault

Après un départ aux aurores, ce lundi 22 avril, nos élèves de 4ème 2 et 4ème 4 accompagnés de Mesdames Martin et Rousseau et Messieurs Aére et Zaghdoun sont bien arrivés en Auvergne pour le déjeuner.

Au programme de l’après midi, ascension du Puy de Dôme en train avant la descente, effectuée à pieds.

Ce soir, les élèves sont arrivés dans leur hébergement, ils ont pu découvrir les menus de la semaine.

Pour ce deuxième jour, après un bon petit déjeuner, ils ont gravi le Puy de Clerziou et pique-niqué à l’abri de la neige dans les grottes, avant d’entamer cet après-midi, l’ascension du Puy de Pariou.

En ce 3ème jour, les élèves ont découvert le volcan Lemptegy et pu profiter du parc Vulcania

Ce jeudi, c’est randonnée au lac Pavin et canirando. Pour terminer, la journée, au menu du soir, un burger à la viande de salers

Vendredi matin, activité accrobranches avant de prendre, déjà, le chemin du retour vers St Pierre du Perray