Accueil > Actualités > Journée de Noël

Journée de Noël

Ce jeudi 21 décembre s’est déroulée la traditionnelle journée de noël au collège.

Cette journée, rythmée par la sonnerie "jingle bells" a été l’occasion pour nos élèves de participer à un concours de décoration de sapin dont les vainqueurs sont Lina (4ème 2), Cylia (6ème 3) et Soumaya (6ème 2) et à un concours de déguisement dont les vainqueurs sont Nuria (5ème 5), Miya (6ème 3) et Lucie (6ème 5). Ils ont été récompensés par des cadeaux offerts par le Foyer Socio Educatif du Collège.

De profiter des crêpes et boissons vendues par les Représentants de Parents d’Elèves,

D’être pris en photo devant un superbe décor, réalisé par les Représentants de Parents d’Elèves,

Et pour les personnels de recevoir les cadeaux du Secret Santa,

Un grand merci aux fédérations de Parents d’Elèves pour leur investissement, aux élèves et aux personnels pour leur participation à cette belle journée.

Toute l’équipe du Collège Camille Claudel vous souhaite de bonnes vacances et de belles fêtes de fin d’année.