Accueil > Intendance > Demande de bourse (du 12/09 au 19/10)

Demande de bourse (du 12/09 au 19/10)

Publication : (actualisé le ) par Guillaume Denis-Guilbault

La campagne de bourses de Collège se fait en ligne :
• Via l’application « scolarité service » sur l’ENT et cliquer sur EDUCONNECT
• Ou directement en cherchant EDUCONNECT sur votre moteur de recherche :

https://educonnect.education.gouv.f...

Vous devez vous munir du code d’accès, qui vous a été envoyé par mail pour les nouveaux ou ceux qui ne se sont jamais connectés. (ENVOI DES CODES FAIT PAR MAIL - vérifier les spams)
Si toutefois vous n’aviez pas ce code, merci de vous rapprocher du secrétariat de direction par mail ce.0911948y@ac-versailles.fr pour le demander à nouveau.

** Pour les familles qui n’auraient pas du tout d’accès à internet, vous pouvez **

• Soit prendre RDV auprès du service intendance pour faire la saisie en ligne, il sera indispensable d’avoir tous les documents nécessaires le jour du rendez-vous :
1- AVIS D’IMPÔT 2023 SUR LES REVENUS 2022
2- IDENTIFIANT ET MOT DE PASSE DU COMPTE EDUCONNECT
3- UNE ADRESSE DE MESSAGERIE ÉLECTRONIQUE VALIDE

• Soit demander un dossier papier à l’intendance et le déposer complété avec les pièces demandées.

Je reste à votre disposition par mail via l’ENT ou sur l’adresse de l’intendance : int.0911948y@ac-versailles.fr